Friday, February 15, 2013

Widgets

Calorie

Calorie


Quand les gens parlent des calories dans les aliments, que signifient-ils? Une calorie est une unité de mesure - mais il ne mesure pas le poids ou la longueur. Une calorie est en fait une unité d'énergie thermique. C'est vrai. Nous pensons que de calories que les choses justes qui sont dans les aliments et tous les aliments contiennent des calories. Mais votre corps voit calories que l'énergie et c'est l'énergie pour produire de la chaleur. Et l'énergie thermique est vraiment ce qui alimente notre corps de la même façon que l'essence est ce qui alimente votre voiture énergie. Lorsque vous entendez quelque chose contient 100 calories, c'est une façon de décrire la quantité d'énergie de votre corps pourrait obtenir de manger ou de boire il.











Calories sont mauvais pour vous?



Les calories sont pas mauvais pour vous. Votre corps a besoin de calories pour l'énergie. Mais manger trop de calories - et ne brûle pas assez d'entre eux à travers l'activité hors - peut entraîner un gain de poids. La plupart des aliments et des boissons contiennent des calories. Certains aliments, comme la laitue, contiennent peu de calories (1 tasse de laitue déchiquetée a moins de 10 calories). D'autres aliments, comme les arachides, contiennent beaucoup de calories (½ tasse d'arachides a 427 calories).





Vous pouvez savoir combien de calories dans un aliment en consultant d'nutritive de l'étiquette. Le label sera également décrire les éléments de la nourriture - combien de grammes de glucides, protéines et matières grasses qu'il contient.





Voici comment le nombre de calories sont dans 1 gramme de chacun:





 glucides - 4 calories



 protéines - 4 calories



 graisse - 9 calories





Cela signifie que si vous savez combien de grammes de chacun sont dans un aliment, vous pouvez calculer le nombre de calories totales. Vous devez multiplier le nombre de grammes par le nombre de calories dans un gramme de ce composant alimentaire. Par exemple, si une portion de frites de pommes de terre (environ 20 jetons) dispose de 10 grammes de gras, 90 calories proviennent des matières grasses. C'est 10 grammes x 9 calories par gramme. Le nombre de calories gens devraient consommer chaque jour dépend de plusieurs facteurs, y compris leur âge, leur taille, taille, sexe, mode de vie et état de santé général. Une activité physique mâle 6ft 2in, âgé de 22 ans, nécessite beaucoup plus de calories qu'une femme sédentaire 5ft 2ins âgée de 70 ans.





Recommandé apports caloriques quotidiens varient aussi dans le monde entier.





Selon le National Health Service (NHS), Royaume-Uni, l'adulte moyen a besoin d'environ 2.500 hommes calories par jour pour maintenir son poids constant, tandis que la femelle adulte moyen a besoin 2.000.





Le NHS souligne que plutôt que de chiffres précis de comptage (calories), les gens devraient se concentrer davantage sur une alimentation saine et bien équilibrée, l'activité physique, et à peu près un équilibre entre le nombre de calories sont consommées avec les numéros brûlés chaque jour. Selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), l'exigence de la personne moyenne en calories minimum par jour est globalement environ 1.800 kilocalories.





Consommation quotidienne de calories varie considérablement dans le monde (pays en gris indique «aucune donnée disponible»)







Calories et kilocalories: Il est facile de devenir confus au sujet des calories et kilocalories puisque, dans un contexte de nutrition, les valeurs sont effectivement donné pour le nombre de kilocalories dans un aliment, mais simplement appelée calories.



En termes scientifiques:



1000 calories = 1 kilocalorie







Le corps humain et la consommation d'énergie





Pour le corps humain pour rester en vie, il nécessite de l'énergie. Environ 20% de l'énergie que nous utilisons est pour le métabolisme du cerveau. La majorité du reste des besoins énergétiques du corps sont repris pour les besoins métaboliques basales - l'énergie dont nous avons besoin dans un état de repos, pour des fonctions comme la circulation du sang et la respiration.





Si notre environnement est froid, notre métabolisme augmente pour produire plus de chaleur pour maintenir une température corporelle constante. Lorsque nous sommes dans un environnement chaleureux, nous avons besoin de moins d'énergie.





Nous avons également besoin d'énergie mécanique pour nos muscles squelettiques de la posture et de se déplacer.





Respiration respiration, ou plus précisément cellulaire est le processus métabolique par lequel un organisme obtient l'énergie par réaction de l'oxygène avec le glucose pour produire du dioxyde de carbone, eau et énergie de l'ATP. Comment efficacement l'énergie de la respiration se transforme en physique (mécanique) de puissance dépend du type d'aliments consommés, ainsi que le type d'énergie physique est utilisée - si les muscles sont utilisés aérobie ou anaérobie.





En d'autres termes - nous avons besoin de calories pour rester en vie, même si nous n'avançons pas, et ont besoin de calories pour maintenir notre posture et de se déplacer.

No comments:

Post a Comment

Total Pageviews